Apprentis d'Auteuil

Je Marche Pour Apprentis d’Auteuil

Marchez solidaire pour les jeunes et les familles Apprentis d'AuteuilLe challenge « Je Marche pour Apprentis d’Auteuil » se prépare et chacun peut y participer depuis son entreprise !

Dans quel but ?
Grâce à ce challenge solidaire, vous renforcez la cohésion d’équipe de façon ludique, entre collègues, au profit des familles en difficultés accompagnées par Apprentis d’Auteuil. De plus, vous encouragez la pratique d’une activité physique de façon ludique.

Equipées d’appareil connectés comptabilisant le nombre de pas réalisés quotidiennement, sur le chemin du bureau, au travail, en footings, les équipes de 5 participants se défient entre elles en suivant leur progression sur un site dédié.

A l’issue du challenge, les pas sont convertis en don par l’entreprise à hauteur de 0.5€ tous les 1000 pas.
Le don reversé correspond au nombre de participants et au nombre de pas cumulés par toute l’entreprise dans le cadre d’un objectif collectif fixé en amont, le montant maximum du don étant défini en amont.

L’édition de cette année se déroule du 27 mai  au 17 juin 2018, les inscriptions se clôturent le 4 mai. A vos marques, prêts…

 

En savoir plus

Parcourir la présentation du challenge solidaire
Contact : Geoffrey LICHTI – 06 33 30 43 33 – geoffrey.lichti@apprentis-auteuil.org

 

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.