Apprentis d’Auteuil Alsace adresse ses vœux 2018

 

Apprentis d'Auteuil Alsace adresse ses vœux 2018

Apprentis d’Auteuil Alsace adresse ses vœux 2018 : « En ce début d’année 2018, j’ai envie de revenir avec fierté en 2017 pour me souvenir de deux grands temps qui ont marqués notre région Grand Est. Tout d’abord la journée du 04 avril, placée sous le signe du plaidoyer tenu par Apprentis d’Auteuil en présentant le livre blanc, prendre le parti de jeunes, petit bouquin d’utilité public. L’initiation de travaux collectifs autour de projet novateur pour le suivi des jeunes majeurs ou pour la sécurisation des parcours d’apprentis. Je pense également à ce temps fort qui nous tous réunis à Notre Dame de Sion lors du pèlerinage du mois d’octobre dernier.
Ces évènements sont le reflet de ce qui nous tient à cœur : faire vivre encore et encore notre action pour faire plus, mieux et aller plus loin ensemble au service des jeunes et des familles. Jusqu’en 2021, la Fondation choisit de placer la relation au cœur de son projet éducatif. Elle est déterminante pour permettre à chacun de s’engager avec confiance et de manière responsable et trouver sa place dans la société. Elle est vitale pour contribuer avec responsabilité à bâtir ensemble un monde plus juste où sont respectés les besoins et la dignité de chacun.
Fort de cette feuille de route ambitieuse et pour continuer sur cette belle lancée, je vous souhaite à tous une riche et belle année 2018, que nos actions perdurent et se renforcent au fil des mois en voyant de nouveaux projets se concrétiser.
 » Anne Werey, directrice Alsace