Les Mums vident leur dressing au profit d’Apprentis d’Auteuil

Ce vide dressing organisé par le réseau de parents connectés Mums In donne rendez-vous au public le 26 mai de 9 heures à 18 heures à la Salle de la Bourse à Strasbourg.  Plus qu’un évènement, ce vide dressing  mobilise parents et grand public aux projets développés par Apprentis d’Auteuil en Alsace.

Un soutien à des projets strasbourgeois
Ce vide-dressing solidaire est né grâce à la rencontre des fondatrices de « Mums In » et Apprentis d’Auteuil Grand Est. Le pari est de soutenir une bonne cause tout en faisant de bonnes affaires. Cette année, plus particulièrement, les bénéfices  sont dédiés à la Maison d’Enfants Saint-François d’Assise d’Apprentis d’Auteuil.

Une journée solidaire et ludique
Ce vide dressing solidaire permet de redonner une seconde vie aux produits issus de l’univers de la famille. Les parents peuvent revendre vêtements chaussures ou encore du matériel de puériculture tout au long de la journée. Des prix attractifs, des animations sportives pour tous et une petite restauration permettront au public présent de profiter pleinement de cette journée tout en chinant la bonne affaire !
>>Si vous souhaitez vendre lors de ce vide-dressing, vous pouvez vous adressez à geoffrey.lichti@apprentis-auteuil.org ou vous inscrire ici.

Des parents connectés et reliés
Crée par Mums In, cette communauté de parents s’échangent bons plans, bonnes adresses ou encore toutes informations pratiques sur Strasbourg. Ce réseau n’est pas que connecté, les fondatrices ont souhaité en faire  une plateforme collaborative et un réseau d’entraide. C’est pourquoi, il a semblé comme une évidence pour Mums In de s’engager au côté d’Apprentis d’Auteuil en Alsace.